Une très jolie rencontre….

… de celles qu’on aimerait faire plus souvent tellement c’est sympa ! Vous savez, ces gens vers qui on a tout de suite envie d’aller et on ne sait pas pourquoi le courant passe automatiquement ?

Tout a commencé par un simple ourlet de pantalon et me voilà partie à discuter avec Claire de mon nouveau métier et du sien !!!! et là j’apprends qu’elle ouvre son institut de beauté le 5 avril à Saint-Alban-de-Roche et qu’elle cherche à faire réaliser des serviettes brodées au nom de son institut…

25 serviettes brodées plus tard, me voilà en train de penser que j’irais bien, à mon tour, m’offrir une petite séance de soins chez elle (et pourtant, moi et les instituts…. ^^).  Ca tombe bien, c’est bientôt mon anniversaire, comme ça j’aurai une raison toute trouvée 🙂

En attendant, je vous indique les liens de la page Facebook de l’institut de Claire ainsi que de son site internet à partir desquels vous pouvez vous aussi réserver une séance « beauté » !

C’est peut-être pas mal aussi si je vous donne l’adresse non ?

« LA MAISON DE LA BEAUTÉ by Claire » – 7 place de la Fontaine – 38080 Saint-Alban-de-Roche

et cerise sur le gâteau, si vous venez de ma part, vous aurez une réduction de 10 % sur la prestation choisie, elle est pas belle la vie ????

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.