Ma jolie Reine des Neiges !

Quand Valérie a pris contact avec moi pour me demander si je pouvais réaliser un costume de reine des neiges pour Emma, j’avoue que je n’ai pas mesuré dans quoi je m’engageais en acceptant la commande !

En effet, coudre un costume à distance, sans pouvoir essayer au fur et à mesure des différents montages, n’aide pas à être sûr de soi ! « et si je m’étais trompée dans les mesures ? », « et si la robe était trop petite, trop grande, trop longue » (ne cherchez pas à barrer la mention inutile, y’en a pas 🙂 🙂 🙂  ).

Bon apparemment, je ne suis pas la seule à avoir stressé puisque Valérie m’a  dit qu’elle avait eu aussi peur de s’être trompée en prenant les mesures !

J’avoue que j’ai envoyé la robe avec un petit peu d’appréhension quand même…. et puis ce soir, LA photo !!!! et là, je soupire de soulagement en voyant l’air heureux de la demoiselle !!!La robe tombe pile poil ! Avec l’accord de sa maman, je mets une petite photo !

Merci Emma de porter ta robe aussi joliment 🙂 et merci à Valérie pour ta confiance ! et maintenant moi aussi je peux chanter « libérééééééééééééé, délivréééééééééééééé » 🙂 🙂

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.